SII - LYCEE

Edito site

17 / 11 / 2014 | B.Cirefice

Ce site a pour but de créer un lien entre tous les acteurs des Sciences Industrielles de l’Ingénieur de l’Académie de Créteil. Les rubriques "ressources pédagogiques" regroupent, pour les grands champs des Sciences et Techniques Industrielles, les pratiques et les réflexions des enseignants. La rubrique animation a pour objectif principal de mettre à disposition les contenus des différents séminaires organisés par les corps d’inspection.

De plus, dans l’esprit du SII et pour souligner le continuum entre le collège et le lycée, vous trouverez sur cette page un lien vers le site de technologie (et vice versa). L’objectif de ce site n’est pas de montrer des séquences pédagogiques « idéales » mais de nourrir la réflexion de tous. Alors n’hésitez pas à l’alimenter par vos productions !

Le directeur de publication Bruno CIREFICE IA - IPR STI